Après 20 ans d'activité professionnelle dans différentes entreprises de services et industrielles (Gestion et management), je me consacre pleinement au bien-être depuis plus de 10 ans.

J'enseigne l'exploration des différents états de consciences par différentes techniques dont le yoga, la danse, la méditation, l'énergétique, le massage...

 

Fille de professeur de hatha yoga, je pratique dès l'age de 12 ans. A 29 ans, à la suite de la perte de jumelles à 7 mois de grossesse, je décide d'explorer plus profondément mon être.

C'est peu de temps après que je croise Dominique Lussan et son centre Harmonic Vision (https://www.harmonic-vision.com/) dans un salon, rencontre déterminante dans mon parcours. 

Je découvre un travail où méditation, corps et mouvements sont reliés où il ne s'agit pas seulement de vivre un pic expérience mais où le travail doit être intégré dans le quotidien.

Je suis alors la formation de 3 ans "Conscience, énergie, corps "  avec mon conjoint et ma maman. Je m'initie à la technique Monroe de ressenti des différents états de conscience par le son (séminaire "passage" "life-line" puis "exploration 27), suis la formation "guidances verbales". Je me forme ensuite pendant 3 ans à l'école Adi Vajra Shakti Yoga , dont je deviens enseignante certifiée en 2012 (plus de 1200 heures de formation au total).

En 2014, de plus en plus inspirée par le mouvement spontané qui émerge après les postures de yoga, je me forme pendant 3 ans avec Véronique Pioch (http://www.veroniquepiochdanse.com/) à la pratique de "danser être dansé" certifiée CID (Conseil International de la Danse). Cette seconde rencontre décisive m'amène à quitter mon poste de cadre comptable et à créer avec mon conjoint (actuellement en formation de yoga) un espace pour exercer et transmettre. Je co-anime également des stages d'accompagnement au deuil et suis bénévole en service de soins palliatifs pour accompagner la fin de vie.

Ma démarche et mon enseignement ont pour but de permettre à chacun de vivre au quotidien plus en conscience, présent à sa respiration, aux ressentis de son corps, relié aux éléments, aux règnes, à la circulation de l'énergie. Intégrer cette respiration de l'Être dans l'action juste au quotidien et de ce fait créer de la valeur globale dans sa vie personnelle, ses relations inter personnelles, ses pratiques professionnelles...

Florence Perrelle

Cours en Drôme :

Contact :

 

   - 721 chemin de Rosey Ouest 26100 Romans-Sur-Isère

 - Par mail : conscienceyoga@gmail.com

 

   - Par téléphone :

     1) 06.10.05.48.24

     2) 06.76.59.71.29

   - Espace "DOM" à Lorette 42800.

  • Facebook Social Icon

Cours en Loire :

 

Ce site a été crée par Raphaël PERRELLE

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now